Informations sur la livraison des produits chez Domolane

Domolane

DOMOLANE livre ses produits sur l’ensemble de la France métropolitaine.

Délais de livraison

Pour les paiements par carte bancaire, les articles commandés quittent généralement notre service expédition dans les 48 heures ouvrées après validation du paiement sur le site. Lors d’un paiement par chèque, la commande sera donc expédiée dans les 48 heures suivant l’encaissement de votre commande sur notre compte bancaire.

Prestataires

Le choix du prestataire de livraison (La Poste Colissimo , UPS, Chronopost) sera effectué en fonction des produits commandés. DOMOLANE ne pourra être tenu pour responsable en cas de retard occasionné par d’éventuelles grèves des services postaux ou des transporteurs.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés à partir du poids des produits, et en fonction du transporteur et du mode d’acheminement choisis. Ils sont payables en supplément du prix affiché, en totalité lors de la commande. Le forfait appliqué est de 8.50 Euros TTC pour un poids total inférieur à 20Kg.

Adresse de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le client est responsable des données qu’il fournit à DOMOLANE lors de sa commande. Les frais de réexpédition due à une erreur de saisie lui seront facturés. DOMOLANE se réserve le droit de vérifier si besoin l’adresse fournie par le client avant d’accepter définitivement la commande.

Satisfait ou remboursé

Si pour quelque raison que ce soit vous n’étiez pas satisfait de votre commande, vous avez la possibilité de vous rétracter et d’obtenir un remboursement de celle-ci. Il vous suffit de nous faire part de cette intention dans les 7 jours suivant la date de votre livraison.

Par e-mail : contact@domolane.com

Un numéro de ticket retour vous sera alors adressé par e-mail ou par téléphone.

Conditions :

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…) avec une copie de la facture d’achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.Les frais de port restent à la charge du client.

Aucun produit retourné ne sera accepté s’il n’est pas accompagné de son numéro de retour et d’une copie de sa facture. Nous vous remercions également de nous en indiquer les raisons de ce retour par courrier joint de manière à ce que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous satisfaire.

Les conditions étant respectées nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 30 jours a partir de la réception de votre retour. Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire (ou sous forme d’avoir ) adressé au nom du client et à l’adresse de facturation.

L’adresse de retour est : Domolane – 19, rue Guérin – 94220 Charenton le pont

Indisponibilités : En cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits, le client est recontacté par e-mail ou téléphone et se voit proposer au choix, un article de substitution, un avoir ou un remboursement.

Erreur de livraison :

  • Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, indiquez-le sur le bon de livraison délivré par le transporteur sous forme de « réserves manuscrites » accompagnées de votre signature.
  • Si jamais le produit reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé, ou si un produit est manquant, la première chose à faire est de l’indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur ou le livreur.
  • Vous devrez également confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles.